Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les deux nouvelles pistes surprenantes de Luis Enrique…

Si le FC Barcelone doit composer avec une interdiction de recrutement en 2015, le club catalan suivrait de près deux pépites qui évoluent à Osasuna.

Le Tribunal Arbitral du Sport avait confirmé en décembre la décision de la FIFA d’interdire le FC de recrutement en 2015 pour irrégularités dans certains transferts de joueur mineurs. Cependant, le club catalan s’activerait malgré tout afin de renforcer son effectif et suivrait de près de jeunes talents…

LE BARÇA DANS LA COURSE POUR DEUX PÉPITES ?

Selon des informations rapportées par Mundo Deportivo, le FC Barcelone se pencherait sur deux pépites du club d’Osasuna. Ainsi, le milieu de terrain Mikel Merino et le gardien Jokin Ezkieta auraient tapé dans l’œil de l’ogre catalan. Concernant le premier cité, les Blaugrana vont devoir composer avec la concurrence de l’Atlético Madrid et de la Real Sociedad. Pour le second, il aurait déjà un accord avec le Barça qui porterait sur un contrat de quatre ans.

BARTOMEU VEUT RECRUTER

Au micro de RAC-1, fin janvier, le président du Barça Josep Maria Bartomeu avait détaillé la sanction de son club : « Si la direction technique,Luis Enriqueen tête, considère qu’il manque un joueur dans unsecteurde jeu, nous pourrons le recruter. Nous pourrons recruter en 2015, mais les renforts ne pourront jouer qu’à partir de 2016. Nous ne pouvons pas inscrire de joueurs jusqu’au 2 janvier 2016, mais il est clair que nous pouvons recruter maintenant et que nous pourrons recruter cet été ».

Articles liés