Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les dernières révélations sur l’avenir de Lionel Messi

Robert Fernandez, directeur sportif du FC Barcelone, s’est exprimé au sujet des négociations autour de la prolongation de contrat de Lionel Messi.

Après avoir acté les prolongations de Neymar et de Luis Suarez, le FC Barcelone négocie depuis début décembre avec l’entourage de Lionel Messi. Le club catalan voudrait offrir un huitième contrat à l’Argentin afin de définitivement mettre un terme aux spéculations autour de son avenir. Le quintuple Ballon d’or devrait visiblement toucher un véritable pactole, puisqu’on évoque un nouveau salaire astronomique.

« Des gens ont voulu empoisonner les choses »

Robert Fernandez semble très optimiste en ce qui concerne les négociations autour de la prolongation de Lionel Messi. Après avoir déjà fait le point sur ce sujet plus tôt dans la journée, le directeur sportif du FC Barcelone a expliqué que les différentes informations circulant autour de l’avenir de La Pulga, n’étaient utilisées que pour « empoisonner » les choses. « Je l’ai déjà dit, mais je suis très optimiste et les choses se passent très bien pour Messi. Je suis très tranquille, vous pouvez en être certain » a-t-il expliqué, au micro de RAC1. « Il y a eu beaucoup de commentaires de la part de gens qui ont voulu empoisonner les choses. Mais nous y travaillons depuis assez longtemps pour savoir que tout ira bien ».

Articles liés