Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça annonce la couleur pour Lionel Messi !

En négociations depuis plusieurs semaines avec la direction du FC Barcelone pour sa prolongation de contrat, Lionel Messi devrait rapidement fixer son avenir comme l’a expliqué Robert Fernandez, secrétaire technique du Barça.

Lionel Messi devrait prochainement fixer son avenir au sein du FC Barcelone ! Comme le révèle la presse espagnole ce mardi matin, l’attaquant argentin serait proche de signer un nouveau contrat le liant jusqu’en 2022 avec le club blaugrana, alors que la Chine et l’Inter Milan lorgneraient sur la star du Barça. Interrogé sur les ondes de la RAC 1 lundi soir, le secrétaire technique du FC Barcelone, Robert Fernandez, a confirmé la tendance dans ce dossier.

« Je suis très serein »

« La prolongation de Leo est en très bonne voie. Je suis très serein, comme je l'étais pour Mascherano, Busquets, Luis Suárez ou Neymar. Et je suis serein pour Messi, comme je le suis aussi pour Iniesta et Ter Stegen. Nous travaillons sur ces dossiers et je suis convaincu qu'ils vont tous rester au Barça », assure le dirigeant du FC Barcelone.

Articles liés