Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi aurait pris une décision forte pour son avenir !

Alors que le FC Barcelone et Lionel Messi seraient en négociations depuis plusieurs semaines dans le but de finaliser un accord, le dossier serait enfin bouclé en coulisses. 

Le feuilleton entourant l’hypothétique prolongation de contrat entre Lionel Messi et le FC Barcelone fait couler beaucoup d'encre. Dernièrement, le média espagnol AS révélait que le futur salaire annuel de la star du FC Barcelone pourrait être compris entre 35 et 40 M€ nets. Conscient des approches de différents cadors européens pour Lionel Messi, le FC Barcelone mettrait ainsi toutes les chances de son côté afin de conserver sa star argentine. Désormais, la durée de ce futur contrat serait également fixée.

Lionel Messi au FC Barcelone jusqu’à ses 34 ans ?

Selon les informations du quotidien Sport, la direction du FC Barcelone tablerait sur une prolongation de contrat jusqu’en 2022 pour Lionel Messi. Cette offre serait en passe d'être formulée au joueur barcelonais. À travers cette proposition, le FC Barcelone se donnerait les moyens d'écarter définitivement les prétendants du joueur argentin, et pourrait s'assurer la présence de Messi au moins jusqu'à ses 34 ans... Avant que ce dernier n'aille finir sa carrière en Argentine ? 

Articles liés