Mercato - Barcelone : Les dernières précisions du Barça pour Antoine Griezmann
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors qu’Antoine Griezmann serait de plus en plus proche du FC Barcelone, Jordi Cardoner, vice-président blaugrana, a évoqué le cas du Français.

A partir du 1er juillet, le FC Barcelone aura la voie libre pour recruter Antoine Griezmann. En effet, à cette date, la clause du Français passera à 120M€ et c’est à ce moment que les Catalans devraient lancer leur offensive. Comme pressenti depuis de longues semaines, Griezmann devrait étoffer l’effectif d’Ernesto Valverde. Un dossier qui a de nouveau fait réagir le Barça, qui s’est prononcé par l’intermédiaire de Jordi Cardoner, son vice-président.

« Je comprends que n’importe quel joueur a l’objectif de venir à Barcelone »

« Griezmann ? Je comprends que n’importe quel joueur a l’objectif de venir à Barcelone, où est le meilleur joueur de l’histoire… Tous les joueurs peuvent avoir la volonté de venir jouer. Mais nous devons avoir un équilibre budgétaire. Je comprends que beaucoup de joueurs aient l’envie de jouer à Barcelone », a ainsi confié Jordi Cardoner, rapporté par Marca.

Articles liés