Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les confidences de Paulinho sur son adaptation au Barça  !

Arrivé sur la pointe des pieds l’été dernier au FC Barcelone, Paulinho s’est imposé petit à petit comme un titulaire important des Blaugrana. Dans une interview à Globoesporte, le Brésilien a évoqué son adaptation.

À la suite du départ de Neymar, le FC Barcelone avait utilisé une partie des 222M€ pour recruter Paulinho. Pour certains, ce transfert était jugé incompréhensible. L'ancien de Tottenham évoluait en effet du côté de la Chine. Pourtant, cette saison le milieu fait taire toutes les critiques. Avec 29 matchs à son actif en Liga, Paulinho a inscrit 8 buts. Dans une interview à Globoesporte, l’international brésilien est revenu sur son adaptation.

« Chaque jour j’observe pour continuer à grandir »

« Je ne peux pas le croire. Chaque jour, je regarde mes collègues et j’essaie de trouver de petits détails que j’apprends avec eux pour évoluer. C’est ma première année à Barcelone. J’apprends beaucoup, j’ai joué. Ici tout est différent pour moi. Je ne sais pas si je peux évoluer, mais chaque jour j’observe pour continuer à grandir », a déclaré Paulinho.

Articles liés