Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Daniel Alves pose ses conditions pour revenir au Barça !

Xavi a milité pour un retour de Daniel Alves à Barcelone. Le latéral de la Juventus Turin a fixé ses conditions pour retrouver la Catalogne.

Daniel Alves n’est pas près de revenir au Barça. Les Blaugrana souffrent depuis le départ du latéral brésilien (l'été dernier). Depuis le début de saison, Luis Enrique doit bricoler pour aligner une défense compétitive. À tel point, que le jeune milieu de terrain, Sergi Roberto, a été replacé à plusieurs reprises dans le couloir droit de sa défense. Il y a quelques jours, Xavi avait pris position pour un retour de Daniel Alves à Barcelone.

«Il faudrait que le club change beaucoup de choses» 

En conférence de presse, le défenseur de la Juventus Turin a expliqué pourquoi il était peu probable qu’il revienne en Catalogne. « Je remercie mon collègue pour ses mots, il me connaît plus que personne, il sait comment je me donne quand je défends des couleurs. Et tout s’est très bien passé. Pour revenir au Barça, il faudrait que le club change beaucoup de choses et l’ego de certaines personnes est gigantesque, ça empêcherait un retour et ils ne reconnaîtraient pas leur erreur. C’est pour ça que c’est beaucoup plus difficile que dans une situation normale », a-t-il justifié.

Articles liés