Mercato - PSG : Daniel Riolo revient sur l’arrivée avortée de Daniel Alves !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Proche de débarquer au PSG durant le mercato estival 2015, Daniel Alves avait finalement pris la décision de rester au FC Barcelone. Daniel Riolo affiche de grands regrets sur ce dossier.

Tombeur du FC Barcelone avec la Juventus Turin mardi soir en quart de finale aller de la Ligue des Champions (3-0), Daniel Alves (33 ans) aurait pu connaître une autre trajectoire dans les rangs du PSG. En effet, en 2015, le latéral droit brésilien aurait initialement donné son accord à Nasser Al-Khelaïfi, avant de finalement faire machine arrière et de rester une dernière saison à Barcelone. Daniel Riolo, dans un chat Facebook organisé mercredi, est revenu sur cette fausse arrivée d’Alves au PSG.

« Le PSG l’a vraiment raté… »

« Il y a deux ans, quand Daniel Alves avait dit ok au PSG et qu’il a changé d’avis après pour rester au Barça et qu’après il est parti à la Juve, moi je pensais qu’il était un peu cramé. Mais pas du tout, il est encore en forme, et le PSG l’a vraiment raté à ce moment-là », explique Daniel Riolo.

Articles liés