Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’énorme annonce d’un prétendant d’Arda Turan sur son avenir !

Alors que le Galatasaray souhaiterait rapatrier Arda Turan, Dursun Özbek a un plan bien précis pour l'avenir de son ancien joueur. 

Et si Arda Turan quittait finalement le FC Barcelone, deux ans après arrivée en provenance de l’Atlético Madrid ? Ernesto Valverde ne compterait plus sur les services de l'international turc, et son avenir pourrait finalement s’inscrire loin de la Catalogne. À en croire la presse turqueGalatasaray souhaiterait tout simplement faire revenir son ancien joueur, sous la forme d’un prêt, mais le président de la formation stambouliote a d’ores et déjà une petite idée derrière la tête concernant le milieu de terrain barcelonais.

« Nous aimerions qu’il termine sa carrière au Galatasaray »

Si Arda Turan a débuté sa carrière au Galatasaray, ce dernier pourrait en effet retrouver son club formateur. Invité par Hürriyet à s’exprimer sur le possible retour de son ancien protégé, Dursun Özbek souhaite tout simplement voir Turan terminer sa carrière en Turquie : « Arda est un grand joueur. Nous aimerions qu’il termine sa carrière dans le club. Nous y travaillons ».

Articles liés