Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde aurait pris une décision radicale pour Arda Turan !

En manque de temps de jeu à Barcelone, Arda Turan serait sur les tablettes de Galatasaray. Les dirigeants du Barça souhaiteraient céder définitivement leur joueur.

Peu utilisé au FC Barcelone la saison dernière sous les ordres de Luis Enrique avec seulement 18 apparitions en championnat, Arda Turan pourrait quitter le club catalan durant ce mercato. Alors que le média turc Hürriyet annonçait ce jeudi que Galatasaray souhaiterait faire revenir l'international turc sous forme d'un prêt payant de 4 millions d'euros, les dirigeants du Barça auraient pris une décision concernant l'avenir du milieu de 30 ans.

Le Barça souhaiterait vendre Arda Turan

Selon les informations de Mundo Deportivo, les dirigeants du FC Barcelone ne retiendront pas Arda Turan durant ce mercato. Le média espagnol affirme que les dirigeants blaugrana souhaiteraient vendre le milieu de terrain turc afin de se libérer de son salaire. Alors que Galatasaray voudrait se faire prêter le joueur de 30 ans, le Barça aimerait récupérer une indemnité de transfert pour un joueur acheté 30 millions d'euros en provenance de l'Atlético Madrid à l'été 2015.

Articles liés