menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  2. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  3. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  4. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  5. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
Mercato - Barcelone : L’énorme annonce du Barça sur les départs à venir !
La rédaction

Dans le dur financièrement, le FC Barcelone n’a pas pour autant prévu de céder ses pépites formées à la Masia. 

Très actif cet hiver sur le marché des transferts, le FC Barcelone a surtout renforcé son attaque en attirant quatre joueurs. Si Dani Alves a étoffé le couloir droit en apportant son expérience, Xavi peut désormais compter sur Adama Traoré, Ferran Torres et Pierre-Emerick Aubameyang. Un recrutement malin et assez économe, hormis les 55M€ dépensés pour Torres. Car malgré tout, la situation financière du club culé reste difficile. Pour autant, pas question de vendre les pépites de la Masia.

« Les joueurs de La Masia seraient les dernières options que nous envisagerions »

Présent à la conférence LSE Sports Business ce vendredi, Mateu Alemany a expliqué que le Barça ne devrait pas sacrifier les joueurs de la Masia. « Si nous devons vendre des joueurs en raison de problèmes financiers, les joueurs de La Masia seraient les dernières options que nous envisagerions. Ils sont l'avenir de notre club et ce n'est pas dans nos plans », a-t-il expliqué dans des propos relayés par Barça Universal. Suffisant pour rassurer les supporters du FC Barcelone. 

Articles liés