Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Barcelone : Ces dernières indications sur l'offensive de Liverpool pour Thomas Lemar...

Le club de Liverpool aurait relancé les négociations avec l’AS Monaco pour Thomas Lemar, annoncé comme le successeur de Philippe Coutinho, tout proche du FC Barcelone.

D’après les informations de Sport, Liverpool aurait décidé de laisser filer Philippe Coutinho… mais pas avant lui avoir trouvé un remplaçant ! Celui-ci ne serait autre que Thomas Lemar de l’AS Monaco. Le quotidien catalan a évoqué une possible offre autour des 80M€ pour faire plier les Monégasques, mais il semble bien que du côté du Rocher on n’ait pas envie de laisser filer l’international français.

Liverpool force pour Lemar, mais Jardim ferait mur

À en croire les informations de SFR Sport, Liverpool aurait formulé une première offre de 62M€ pour Thomas Lemar ce mercredi. Cette offre aurait été refusée et les Reds seraient revenus à la charge. Mais la chaine sportive explique que ce transfert serait très compliqué à se concrétiser, car Leonardo Jardim n’aurait aucune intention de perdre un nouveau joueur important de son effectif. De quoi également compromettre le transfert de Philippe Coutinho vers le FC Barcelone ?

Articles liés