Mercato - PSG : Ce scénario que privilégierait Barcelone pour Angel Di Maria…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Face à la complexité du dossier Philippe Coutinho, le FC Barcelone garderait toujours l’option Angel Di Maria active. Les Blaugrana auraient d’ailleurs un plan pour attirer le joueur du PSG.

Après Ousmane Dembélé, le FC Barcelone veut frapper un autre gros coup avant la fin du mercato. Actuellement, la priorité des Catalans se nomment Philippe Coutinho. Dernièrement, un accord à 160M€ était évoqué, mais le cas du joueur de Liverpool est compliqué étant que les Reds ne veulent pas le lâcher. En parallèle, Barcelone garde différents plans B et Angel Di Maria fait notamment partie des options.

Le Barça ne veut pas dépenser d’argent !

Ce mercredi, la Cadena Cope confirme la volonté du FC Barcelone de recruter Angel Di Maria. Toutefois, après le feuilleton Neymar, les Blaugrana n’auraient pas envie de donner de l’argent au PSG. Pour attirer Di Maria, la solution serait de passer par un prêt. Un dossier qui aurait été confié à Jorge Mendes qui pourrait donc mettre André Gomes dans la balance.  

Articles liés