Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lemar décisif dans le dossier Griezmann ? Il répond !

Alors que Thomas Lemar a rejoint l’Atlético Madrid, certains estiment que son arrivée a été décisive dans le choix de Griezmann de rester. Il s’est exprimé sur le sujet. 

Cet été, l’Atlético Madrid était à un tournant. En effet, Antoine Griezmann a longtemps entretenu le flou sur son avenir et semblait proche de rejoindre le FC Barcelone. Finalement, il a décidé de rester à Madrid, pour le plus grand bonheur des Colchoneros. De plus les dirigeants se sont offert les services de Thomas Lemar et certains estiment que l’arrivée du français a joué un rôle majeur dans la décision de Griezmann. Ce dernier n'a pas manqué de répondre. 

« Antoine Griezmann et Lucas Hernandez m’ont beaucoup parlé »

Interrogé lors de sa présentation, le nouveau joueur de l’Atlético déclare : « Est-ce que j’ai été décisif dans la décision de Griezmann de continuer ? Il n’a pas été déterminant dans mon transfert, mais oui, il a influencé. Antoine Griezmann et Lucas Hernandez m’ont beaucoup parlé de l’environnement, de comment ils travaillent. Je suis très content », comme le rapporte Mundo Deportivo

Articles liés