Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Diego Simeone revient sur le choix d’Antoine Griezmann !

Après plusieurs semaines de rumeurs, Antoine Griezmann avait finalement annoncé qu’il allait poursuivre sa carrière à l’Atletico Madrid. Un choix sur lequel est revenu Diego Simeone.

Quelques jours avant le début de la Coupe du monde, de nombreuses spéculations étaient faites au sujet de l’avenir d’Antoine Griezmann. En effet, durant de nombreuses semaines, l’attaquant français était affilié au FC Barcelone. Les Blaugrana souhaitaient à tout prix payer sa clause de 100M€. Cependant, contre toute attente, le joueur de 27 ans annonçait à travers un documentaire qu’il souhaitait poursuivre sa carrière à l’Atletico Madrid. En conférence de presse, Diego Simeone est revenu sur cette décision d’Antoine Griemmann.

« C’est une bonne question pour lui »

« C’est une question qu’il faut poser à Antoine Griezmann. Je suis trop respectueux pour évoquer quelque chose qu’il ressent. C’est une bonne question pour lui. J’espère qu’il sera encore plus fort qu’il ne l’est actuellement. C’est un bon joueur, un bon coéquipier. Avec le groupe que nous avons, j’espère que nous ferons une très bonne saison », a-t-il expliqué en conférence de presse, dans des propos rapportés par AS.

Articles liés