Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le vestiaire emballé par l’arrivée de Griezmann ?

Antoine Griezmann aurait déjà trouvé un accord avec le FC Barcelone pour cet été. Une arrivée qui réjouirait le vestiaire blaugrana.

Antoine Griezmann a annoncé ces derniers jours son départ de l’Atletico Madrid en fin de saison. Une sortie qui a fait la Une et relancé les rumeurs l’envoyant au FC Barcelone. Mais pas seulement puisque plusieurs clubs se seraient penchés sur le dossier de l’attaquant des Colchoneros. Cependant, le transfert d’Antoine Griezmann chez au Barça serait proche d’être bouclé puisque le champion du monde aurait conclu un accord contractuel. Un transfert qui ferait le bonheur du vestiaire du FC Barcelone.

Les joueurs du Barca déjà séduits par Griezmann ?

En effet, selon El Chiringuito TV, le vestiaire du FC Barcelone se frotterait les mains à l'idée d'imaginer l'arrivée d’Antoine Griezmann cet été. Après le mauvais tour qu’avait joué le champion du monde au Barca l’été dernier, les Barcelonais auraient pu l’avoir mauvaise, mais force est de constater que l'arrivée d’un joueur de la tempe d’Antoine Griezmann ravirait tout le monde au sein des Blaugrana

Articles liés