Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann serait proche de boucler son transfert !

Comme prévu, Antoine Griezmann devrait rejoindre le FC Barcelone cet été, puisque l’attaquant français de l’Atlético de Madrid aurait trouvé un accord contractuel avec le club catalan.

« Après avoir parlé avec El Cholo et Miguel Angel et les dirigeants, je veux parler aux fans qui m’ont donné beaucoup d’affection. J’ai pris la décision de partir, voir d’autres choses, avoir d’autres défis et avec beaucoup de difficultés, j’ai pris ce chemin », lâchait dernièrement Antoine Griezmann (28 ans), qui a donc officialisé son départ de l’Atlético de Madrid en fin de saison. Mais pour aller où ? Le PSG a été évoqué comme une option plausible, mais c’est bien le FC Barcelone qui tiendrait la corde pour Griezmann. Et l’international français semble d’ailleurs avoir fait un pas de plus vers le Barça…

Un accord entre Griezmann et Barcelone ?

Sport Bild annonce ce jeudi midi que le FC Barcelone et Antoine Griezmann auraient trouvé un accord contractuel pour cet été. Il ne manquerait donc plus qu’au club blaugrana de payer le montant de la clause libératoire de l’attaquant tricolore, fixée à 120M€ cet été, pour boucler l’opération.

Articles liés