Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : « Le successeur de Valdés a pratiquement déjà signé »

Victor Valdès, Barcelone

Le directeur sportif catalan Andoni Zubizarreta a assuré au micro de Catalunya Radio que le successeur de Victor Valdès était extrêmement proche de s’engager en faveur du Barça.

Depuis l’annonce en début de saison du départ programmé de Victor Valdés qui ne prolongera pas son contrat en faveur du Barça, le club catalan prospecte tous azimuts pour lui trouver un successeur digne de ce nom. Interrogé sur le sujet au micro de Catalunya Radio, le directeur sportif du FC Barcelone Andoni Zubizarreta a fait une révélation sur le portier appelé à succéder à l’international espagnol.

« ENCORE UN PETIT PEU DE TEMPS AVANT L’ANNONCE OFFICIELLE »

« Je connais d’ores et déjà le nom du gardien appelé à succéder à Victor Valdès et il a pratiquement déjà signé, a ainsi révélé le directeur sportif catalan. Il nous faut encore un petit peu de temps avant de faire l’annonce officielle. » Des propos qui font écho à ceux du président catalan Josep Maria Bartomeu. « Nous n’avons pas encore d’accord ferme et définitif avec le remplaçant de Victor Valdés mais nous en sommes très proches. Comme il joue pour une autre équipe, nous voulons rester discrets à ce sujet. »

« C’EST ABSURDE DE DIRE QUE J’AI DÉJÀ SIGNÉ »

Malgré la discrétion des dirigeants barcelonais, tout porte à croire que l’heureux élu se nomme Marc-André Ter Stegen, le jeune gardien allemand du Borussia Mönchengladbach. Régulièrement interrogé sur l’intérêt barcelonais et la suite de sa carrière, le portier de 21 ans a toujours refusé de lâcher le moindre indice. « Je ne dirais rien, ni sur le club ni sur aucune autre chose. C’est absurde de dire que j’ai déjà signé. Ce n’est tout simplement pas vrai. Mais il y a toujours quelqu’un pour mettre son grain de sel et créer une rumeur. S’il y a quelque chose à dire, nous le ferons. »

Articles liés