Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - AS Monaco/Barcelone : La déclaration énigmatique du Real Madrid sur Valdes !

Victor Valdes

Libre de tout contrat à la fin de la saison, Victor Valdes se serait pré-engagé avec l'AS Monaco. Le Catalan, dans le viseur de Manchester City, pourrait aussi faire l'objet d'une offre du Real Madrid. Florentino Pérez n'a pas exclu cette idée.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-septembre, l'AS Monaco a entamé des discussions avec Victor Valdes. Déjà proche de s'engager en faveur du club de la Principauté l'été dernier, l'Espagnol avait finalement décidé d'aller à la fin de son contrat avec le FC Barcelone, bail qui se termine à l'issue de l'exercice 2013-2014. Un préaccord serait depuis intervenu entre les deux parties, d'après la presse ibérique. Même si rien se serait encore acté, en raison de certaines clauses lui permettant une volte-face.

EXCLU - Mercato : Monaco discute avec Valdès

PÉREZ ATTENTIF À LA SITUATION DE VALDES
Interrogé au micro de La Sexta, dans le cadre d'une émission diffusée dimanche prochain, Florentino Pérez -le président du Real Madrid- a parlé de la possibilité de remplacer Iker Casillas, annoncé partant, par Valdes. Et celui-ci s'est montré énigmatique. « J'attends de voir si Victor Valdes quitte Barcelone. Pareil s'il ne le fait pas. Pour le moment, il n'est pas parti, a-t-il déclaré dans des propos rapportés par . Oui, je l'ai dit. J'attends de voir. »

UNE GROSSE PRIME POUR VALDES ?Pour rappel, en décidant de ne pas prolonger avec le FC Barcelone, Victor Valdes permettrait à son futur club de ne pas payer d'indemnité transfert. Une aubaine pour un joueur de ce niveau-là. Cependant, fin négociateur qu'il est, le portier du Barça pourrait recevoir une prime à la signature. Une sorte de compensation.

Articles liés