Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le successeur de Samuel Umtiti déjà identifié en interne ?

Alors que Samuel Umtiti pourrait être sur le flanc pendant cinq mois en raison de ses problèmes au genou gauche, le FC Barcelone étudierait déjà de près la piste Andreas Christensen pour le remplacer.

En ce début de saison, le FC Barcelone doit faire face à de nombreux problèmes comme la gestion du cas Ousmane Dembélé ou encore les difficultés rencontrées sur le plan défensif en championnat. Mais pour l’heure, l’inquiétude serait de mise pour Samuel Umtiti en terres catalanes. En effet, de retour à la compétition samedi dernier face à l’Atlético de Madrid (1-1), l’international tricolore a de nouveau ressenti des douleurs au genou gauche, raison pour laquelle il n’a pas été convoqué face au PSV Eindhoven. Et face à cette situation, Ernesto Valverde aurait déjà sondé ses dirigeants pour lui trouver un successeur dès le mois de janvier.

Andreas Christensen pour remplacer Umtiti ? 

En effet, selon les informations dévoilées par Sport ce jeudi, la direction du FC Barcelone étudierait déjà plusieurs pistes si Samuel Umtiti venait à passer sur le billard dans les prochains jours. Et l’une d’entre elles mènerait à Andréas Christensen, actuel défenseur central des blues de Chelsea. Toutefois, le quotidien catalan rapporte que les dirigeants londoniens ne seraient pas enclins à dégraisser leur effectif d’ici la fin de saison. Un dossier qui s’annonce épineux pour Éric Abidal et son équipe.

Articles liés