Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Thierry Henry a déjà identifié le successeur de Philippe Coutinho !

Alors que le FC Barcelone serait prêt à revenir à la charge pour Philippe Coutinho, Thierry Henry verrait bien Mohamed Salah reprendre le flambeau à Liverpool en cas de départ du Brésilien.

Meilleur buteur de Liverpool avec six réalisations depuis le début de la saison, Mohamed Salah s’est vite intégré chez les Reds. De retour en Angleterre après avoir quitté Chelsea par la petite porte en 2015, l’international égyptien semble bien décidé à faire l’étalage de tout son talent en Premier League. Sous le charme, Thierry Henry pense d'ailleurs que Salah pourrait très bien succéder à Philippe Coutinho dans le coeur des supporters de Liverpool alors que le Brésilien est ardemment courtisé par le FC Barcelone depuis plusieurs mois...

 « Il doit prouver qu’il peut être un joueur comme Coutinho »

Après le match nul des Reds face à Manchester United, Thierry Henry a ainsi expliqué sur Sky Sports : « Il doit prouver aux fans de Liverpool qu’il peut être ce gars, qu’il peut être un joueur comme Coutinho. Pour moi, il est spécial, il a quelque chose. J’aime le fait qu’il soit direct, il n’y a plus beaucoup de joueurs comme lui désormais. Quand il sera capable de convertir toutes ses opportunités, il deviendra plus que dangereux pour ce club ». Jürgen Klopp ne dira pas le contraire.

Articles liés