Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le sort d’un joueur de Ligue 1 suivi par le Barça bientôt réglé ?

Après avoir acheté Bernardo Silva, l’AS Monaco pourrait passer à l’offensive pour conserver le Brésilien Wallace.

À l’occasion du huitième de finale retour de Ligue des Champions entre Arsenal et l’AS Monaco au stade Louis II, le FC Barcelone avait envoyé un émissaire afin d’observer trois joueurs du club de la Principauté. Fabinho, Yannick Ferreira-Carrasco et Wallace. Le sort du défenseur central brésilien pourrait bientôt être réglé.

15 MILLIONS POUR BOUCLER LE DOSSIER ?

En effet, selon les informations du quotidien portugais A Bola, l’AS Monaco serait prête à débourser 15 millions d’euros pour s’attacher définitivement les services du défenseur central, prêté par le Sporting Braga et très bonne surprise de la saison des Monégasques. Cette information, si elle venait à se confirmer, devrait faire plaisir au joueur, qui avait dévoilé ses intentions en janvier dernier au cours d’une conférence de presse.

WALLACE VEUT RESTER

« Je me sens très bien ici. Je travaille pour donner mon maximum à l'équipe. J’aimerais jouer plus forcément, mais je sais qu'il faut être patient. En attendant il faut continuer à bien travailler. Mon objectif c’est de rester à Monaco et de devenir titulaire », avait en effet affirmé le jeune défenseur central brésilien, formé au Cruzeiro.

Articles liés