Alors que Mateo Kovacic, le milieu de terrain de l’Inter Milan, serait très courtisé, son agent a envoyé un message à ses nombreux prétendants…
Auteur de performances remarquées sous le maillot de l’Inter Milan cette saison, Mateo Kovacicserait très courtisé sur le marché des transferts. En effet, l’international croate serait dans le viseur de Chelsea, Barcelone et surtout Arsenal qui aimerait s’attacher ses services lors du prochain mercato estival. Cependant, le dossier s’annonce compliqué, alors que le joueur a prolongé il y a peu en faveur du club italien.
« S’IL N’ÉTAIT PAS HEUREUX À MILAN… »
Dans des propos rapportés par TMW, NikkyVuksan, l’agent de Mateo Kovacic, a fait le point sur la situation de son protégé. « Il a signé une prolongation de cinq ans et il croit en un avenir à l'Inter. S’il n’était pas heureux à Milan, il n’aurait pas signé de prolongation. Mateo est toujours heureux. Après sa blessure contre Wlofsburg, il ne sait pas quand il pourra revenir. Il est âgé de 21 ans et il joue pour l’équipe nationale et l’Inter Milan. Arsenal ? Je ne parle pas avec n’importe qui, il a renouvelé avec l’Inter. C’est un joueur de l’Inter et il le restera. »
« SI LE BARÇA REVIENT À LA CHARGE, LA RÉPONSE SERA LA MÊME »
« Cela fait plusieurs mois que l’Inter clame haut et fort que Mateo Kovacic n’est pas à vendre et je confirme cette tendance. Il est en train de faire un très bon début de saison. Si le Barça revient à la charge, la réponse sera la même. Le club a dit qu’il n’était pas à vendre et donc je ne peux sûrement pas vous annoncer le contraire », avait déjà confié il y a quelques mois l’agent de Mateo Kovacic, invité à s’exprimer sur l’intérêt du FC Barcelone.