Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Zidane aurait refusé de s'attaquer au dossier Messi !

Si Lionel Messi a récemment prolongé jusqu'en 2021, le doute a plané pendant de longues semaines sur l'avenir de l'Argentin. Et alors que le PSG se serait renseigné, ce n'aurait pas été le cas du Real Madrid.

Gareth Bale, Cristiano Ronaldo, James Rodriguez, Kaka ou encore David BeckhamFlorentino Pérez apprécie les stars internationales et le président du Real Madrid n’hésite pas à sortir le chéquier pour s’offrir des joueurs prestigieux. Et alors que les noms de Mauro Icardi et Harry Kane sont notamment annoncés pour 2018, la Maison Blanche aurait également pu bénéficier d’une ouverture dans le dossier Lionel Messi, dont l’avenir est longtemps resté flou…

Le Real Madrid réticent à passer à l'offensive pour Messi

Selon Marca, le Real Madrid n’a cependant pas approché le FC Barcelone pour prendre la température au sujet d’un potentiel transfert de Messi. Les pensionnaires du Santiago Bernabeu, certains de la prolongation de l’Argentin avec le Barça, auraient refusé d’envisager une opération qui leur aurait coûté quelques 500 M€ pour un joueur âgé de 30 ans. Pour la plus grande joie des supporters blaugrana, qui peuvent désormais être sereins avec la clause libératoire de 700 M€ de leur star.

Articles liés