Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Jorge Sampaoli envoie un message fort à Lionel Messi !

Alors que l’Argentine s’est qualifiée dans la douleur pour la prochaine Coupe du Monde, Jorge Sampaoli, le sélectionneur, a fait passer un message à son capitaine Lionel Messi.

Lionel Messi disputera coute que coute la prochaine Coupe du Monde. C’est en tous les cas ce qu’a révélé le sélectionneur de l’Argentine, Jorge Sampaoli. La sélection albiceleste a dû batailler jusqu’à la dernière journée de qualification pour se valider son ticket pour le Mondial 2018 (en Russie). Si Jorge Sampaoli a encore six mois pour faire sa liste, une chose est sûre, Lionel Messi, s’il est apte, y figurera. 

«Le seul qui soit intouchable, c’est Lionel Messi»

« Le seul qui soit intouchable, c’est Lionel Messi. Mise à part lui, personne ne devrait se sentir intouchable. Personne n’a de contrat exclusif. Il y a de nombreux facteurs à analyser pour constituer la liste (pour la Coupe du Monde), mais personne ne l’imagine sans Lionel Messi », a-t-il indiqué le sélectionneur argentin dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Quels seront les 22 autres argentins sélectionnés pour le Mondial ? Affaire à suivre…

Articles liés