Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le PSG très agacé par le départ de Coutinho ?

Après avoir vu Philippe Coutinho lui glisser entre les doigts, au bénéfice du Bayern Munich, le PSG n’aurait pas caché son agacement auprès du Barça.

Comme vous le révélait Le 10 Sport en exclusivité le 14 août, le Barça a tenté d’offrir les services de Philippe Coutinho au PSG. L’international brésilien faisait partie intégrante de l’opération Neymar, mais le club de la capitale n’aura jamais assisté à son arrivée. Ce dernier connaît finalement une première expérience en Bundesliga, suite à son prêt avec option d’achat du côté du Bayern Munich (120M€). Et l’arrivée de Coutinho en Bavière aurait agacé le Paris Saint-Germain.

Des reproches du PSG au Barça pour Coutinho ?

C’est en tout cas l’information de Sport ce samedi. Le média catalan explique que les tergiversations du Paris Saint-Germain concernant Philippe Coutinho auraient profité au Bayern Munich. Les Munichois se seraient montrés plus réactifs que le Champion de France dans ce dossier. Les Parisiens reprocheraient ainsi au Barça d’avoir répondu favorablement aux approches de Karl-Heinz Rummenigge, président du Bayern.

Articles liés