Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Barcelone : Le PSG pourrait rendre un grand service… à Todibo !

L’éventuel échec du transfert de Matthijs de Ligt (Ajax Amsterdam), également dans le viseur du PSG, au Barça pourrait profiter à Jean-Clair Todibo, arrivé en Catalogne cet hiver. 

C’est l’un des grands dossiers sur le marché des transferts : l’avenir de Matthijs de Ligt. Le jeune défenseur central de l’Ajax Amsterdam a impressionné tout son petit monde cette saison et il n’en fallait pas plus pour voir le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone et Manchester United se pencher sur son profil. Les Red Devils seraient en passe de tirer une croix définitive sur De Ligt et si le Barça passait également son tour dans ce dossier ? Une interrogation qui pourrait ravir Jean-Clair Todibo, transféré cet hiver en provenance de Toulouse.

Du temps de jeu pour Todibo grâce au transfert raté de De Ligt ?

Si le Barça semble toujours sur les traces de Matthijs de Ligt, l’international néerlandais pourrait ne jamais arriver en Catalogne. Pourtant, cette situation ne donnerait pas de sueurs froides aux décideurs barcelonais, alors que le Paris Saint-Germain ferait tout son possible pour battre la concurrence. D’après les révélations de Sport ce dimanche, les Catalans devraient ainsi conserver leurs actuels pensionnaires en charnière centrale, dont Jean-Clair Todibo, Et ainsi donner une chance au jeune joueur de 19 ans, transféré en provenance de Toulouse.

Articles liés