Alors que la presse annonçait qu'Arda Turan pourrait être la recrue mystère de Barcelone, José maria Bartomeu aurait démenti l’information.
Il y a quelques jours, Josep Maria Bartomeu, en course pour un nouveau mandat à la tête du FC Barcelone, a révélé qu’il avait un accord avec un milieu de terrain de Liga en cas de réélection. La presse espagnole annonçait que la recrue mystère pourrait être un joueur de l’Atlético Madrid, Arda Turan. Une information qui s’avérerait fausse.
ARDA TURAN NE SERAIT PAS LA RECRUE MYSTÈRE
Selon le quotidien espagnol Marca, José Maria Bartomeu aurait confié à ses proches qu’Arda Turan n’était en aucun cas son grand atout électoral. L’ex-président ne devrait pas dévoiler de nom avant le 18 juillet, date des élections pour la présidence du Barça. Ce démenti donnerait donc le champ libre aux Parisiens qui aurait fait une offre pour l’ailier turc.
UNE OFFRE IMPOSSIBLE À REFUSER
Selon la radio Cope, le Paris Saint-Germain aurait transmis une offre à l’Atlético Madrid pour Arda Turan. Une offre qualifiée d’irrefusable par la radio nationale espagnole. Les dirigeants se seraient même entretenus lundi dernier avec les représentants du joueur. Le protégé de Diego Simeone souhaiterait un nouveau challenge et ne serait pas insensible à l’offre parisienne ainsi qu’à son projet.