À l’approche des élections présidentielles, Josep Maria Bartomeu a annoncé un accord avec une recrue mystère. Si plusieurs noms ont été évoqués, le joueur serait finalement une piste du PSG.
Il y a quelques jours, Josep Maria Bartomeu, en course pour un nouveau mandat à la tête du FC Barcelone, a révélé un accord avec un milieu de terrain de Liga pour une arrivée en cas de réélection. Ces derniers jours, les médias espagnols ont évoqué les noms de Koke, Iborra ou même Isco, mais Mundo Deportivo en révèle un nouveau.
ARDA TURAN D’ACCORD AVEC BARTOMEU ?
Ce vendredi, le média espagnol révèle, en effet, que la recrue mystère de Bartomeu ne serait autre que le joueur de l’Atletico Madrid, Arda Turan. Malgré un contrat le liant avec son club jusqu’en juin 2017, le Turc souhaiterait partir cet été afin de découvrir un nouveau challenge. Le Barça pourrait donc profiter de cela pour se l’offrir. Néanmoins, dans ce dossier, la concurrence est rude. Le PSG aurait également un œil sur Arda Turan, qui lui aurait une préférence pour la Premier League.
« UNE CLAUSE DE 41M€ »
Il y a quelques jours, le représentant du joueur avait confirmé les envies de départ d’Arda Turan : « Il a l’intention de quitter l’Espagne cet été. Sa volonté est de partir pour jouer en Premier League. C’est en ce moment le chemin qu’il voudrait prendre pour poursuivre sa carrière. Son départ de l’Atletico n’est pas facile car il a une clause de 41 millions d’euros. Des discussions sont en cours avec trois équipes, mais pour le moment, je ne peux rien dire concernant les noms, mais seulement qu’elles sont les meilleures d’Angleterre et du football européen (…) Le PSG est une possibilité, mais Arda a toujours eu le désir de jouer en Angleterre ».