Selon un média turc, le PSG serait passé à l’action pour recruter un protégé de Diego Simeone, l’international turc Arda Turan.
« C'est devenu ma famille. À mon arrivée, je leur avais promis que j'allais essayer de bien jouer. Mais surtout, que j'allais me battre à tous les matchs. Je pense que cela explique la bonne relation que j'ai avec les supporters ». Quatre ans après son arrivée à l’Atlético Madrid, où il a rapidement conquis les supporters, Arda Turan va-t-il changer d’air ?
PRÈS DE 30M€ POUR ARDA TURAN ?
Selon les informations du média turc 3puan, relayées par Fanatik, le Paris Saint-Germain serait passé à l’action pour l’international turc. Une offre de 28 millions d’euros aurait été formulée pour recruter l'ailier, alors que son agent aurait rencontré les dirigeants parisiens. Une somme bien inférieure à celle que le PSG pourrait formuler dans un autre dossier, comme celui d’Angel Di Maria.
ÇA SE COMPLIQUE POUR DI MARIA ?
« Manchester ne fera pas de cadeau à Paris. On est sur un marché où la concurrence est rude. Le Real n'a pas voulu accepter la proposition du PSG l'an dernier et a vendu Di Maria pour 75 M€. Cet été, si le Bayern fait une véritable offre pour l'Argentin, les enchères vont monter. Et toujours à cause du Fair-play financier, le PSG ne pourra pas monter très haut », a confié lundi Laurent Perrin, journaliste au Parisien.