En fin de contrat à l’été 2023, Ronald Araujo souhaiterait continuer avec le FC Barcelone. Cependant, les négociations traineraient et le club catalan ne devrait pas améliorer l’offre proposée à l’Uruguayen. Une aubaine pour les prétendants, à l'instar du PSG.
L’avenir de Ronald Araujo pose question. Même si le défenseur du FC Barcelone semble pleinement impliqué, sa situation contractuelle inquiète en interne puisque son bail se termine à l’été 2023. Le Barça travaille pour le prolonger mais pour le moment, les négociations semblent patiner. Une mauvaise nouvelle pour Xavi qui voudrait absolument conserver l’international uruguayen.
Le Barça n’améliorera pas son offre
Et d’après les informations de Catalunya Radio, rien ne devrait s’arranger. En effet, le FC Barcelone n’aurait pas prévu d’améliorer son offre pour Ronald Araujo, notamment au niveau salarial. En attendant, certains clubs anglais resteraient à l’affût. Une occasion qui pourrait aussi profiter au PSG qui avait un temps manifesté son intérêt pour le joueur formé au FC Barcelone.