Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le président du Barça révèle la cause de l’échec avec une piste prioritaire !

Interrogé ce samedi sur le mercato, Josep Maria Bartomeu a confirmé que Nolito ne signerait pas au Barça. Et il en a expliqué la raison.

C’est un dossier que le Barça aura traîné comme un boulet. Depuis l’été dernier, les dirigeants blaugrana avaient fait de Nolito, l’attaquant du Celta Vigo, une priorité. De retour à la charge cet hiver, ils ont de nouveau échoué dans leur quête. La raison ? Josep Maria Bartomeu, le président du Barça, l’a expliqué avant la rencontre face à l’Atlético Madrid, remportée deux buts à un par les hommes de Luis Enrique.

Une question de budget…

En effet, le président a confirmé au micro de Moguts pel Barça que Nolito n’arriverait pas cet hiver pour une question de budget. Ce dernier n’a cependant pas exclu une arrivée de dernière minute, alors que le mercato ferme pourtant ses portes mardi soir en Espagne. Affaire à suivre donc, mais les trois prochains jours pourraient bien réserver des surprises du côté du Barça…

« C’est un très bon joueur »

Il y a quelques jours, le milieu de terrain du FC Barcelone, Sergio Busquets, avait fait savoir que Nolito serait une bonne recrue : « Nolito nous apporterait le déséquilibre sur le côté comme il le fait au Celta, et en plus c’est un joueur qui connaît la maison et le système. C’est un très bon joueur ».

Articles liés