Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le président du Barça promet du lourd pour l’avenir !

Alors que le FC Barcelone a recruté Luis Suarez cet été, le président des Blaugrana, Josep Maria Bartomeu, assure que d’autres stars de la planète football devraient déposer leurs valises en Catalogne.

Après avoir réalisé le très gros coup Neymar la saison dernière, le FC Barcelone est à nouveau parvenu à s’offrir un joueur de classe internationale cet été. En recrutant Luis Suarez pour plus de 81M€, les dirigeants du club catalan ont frappé fort. Une façon pour eux de répondre aux folies dépensières de leur éternel ennemi, le Real Madrid, qui n’a pas hésité à offrir des fortunes pour recruter Gareth Bale ou encore James Rodriguez notamment.

« RECRUTER LES MEILLEURS JOUEURS DE LA PLANÈTE CHAQUE ANNÉE »

Et visiblement, le FC Barcelone n’a toujours pas terminé son marché et compte bel et bien attirer de nouveaux éléments cet été afin de renforcer son effectif. C’est en tout cas ce qu’a indiqué le président barcelonais, Josep Maria Bartomeu, au cours d’un entretien accordé au tabloïd The Daily Mirror. « Le FC Barcelone va recruter les meilleurs joueurs de la planète chaque année à partir de maintenant. C’est l’ambition du club d’accueillir les plus grands talents. De plus, nous disposons désormais des ressources pour le faire », a ainsi conclu le dirigeant catalan.

PÉRIODE DÉLICATE AU BARÇA

Actuellement à la troisième place de la Liga, à deux longueurs du Real Madrid en tête du championnat, les hommes de Luis Enrique doivent impérativement redresser la barre, eux qui viennent d’encaisser deux revers consécutifs. Et alors que le FC Barcelone traverse une véritable zone de turbulences, le Real Madrid, de son côté, reste sur sept succès consécutifs.

Articles liés