Battu à domicile par le Celta Vigo (1-0), le Barça vient de concéder une deuxième défaite d’affilée. L’entraîneur catalan Luis Enrique est-il déjà en danger ?
Battu par le Real Madrid (3-1) le week-end dernier, le FC Barcelone a concédé une nouvelle défaite ce samedi face au Celta Vigo (1-0) après une partie pourtant dominée de la tête et des épaules. « Des choses qui arrivent » pour le directeur sportif du club blaugrana Andoni Zubizarreta qui a assuré après la rencontre que Luis Enrique n’était pas en danger.
« L’AVENIR DE LUIS ENRIQUE ? AUCUN DOUTE ! »
« Nous avons touché quatre fois les montants, le gardien a été leur meilleur joueur… Ce sont des choses qui arrivent dans le football, a-t-il confié au micro d’El Chiringuito TV. Nous avons eu beaucoup, beaucoup d’opportunités d’ouvrir le score. L’absence de Piqué ? Je suis sûr que si vous posez la question à Luis Enrique en conférence de presse, il vous répondra. Son avenir ? Il n’y a aucun doute ! »
« ON VOUDRAIT NOUS FAIRE CROIRE QUE NOUS FAISONS TOUT MAL MAIS… »
De son côté Javier Mascherano a évoqué « un mauvais match » mais estime que « rien n’est perdu ». « Nous avons fait un mauvais match, nous n’étions pas à notre aise. Mais il faut continuer à aller de l’avant et continuer à se battre. Rien n’est perdu. La saison est longue et toutes les autres équipes ne sont pas au mieux. De l’extérieur, on voudrait nous faire croire que nous faisons tout mal, mais ce n’est pas le cas. »
Zubizarreta, sobre el FUTURO de Luis Enrique y del club: "NINGUNA DUDA". #ElChiringuitoDeNeox
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) 1 Novembre 2014