Mercato - Barcelone : Le président de l’Atlético revient sur le feuilleton Antoine Griezmann
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Au terme de très longues semaines d’attente, Antoine Griezmann a choisi de rester à l’Atlético Madrid. Ce dont Enrique Cerezo, président de l’Atlético Madrid, n’avait jamais douté.

En pleine Coupe du monde, Antoine Griezmann devait également régler les questions autour de son avenir. En Espagne, de nombreux médias annonçaient son arrivée imminente au FC Barcelone. Et alors que tout semblait bouclé, le Français a finalement snobé le club catalan, prolongeant son contrat avec l’Atlético Madrid. Et alors que les Colchoneros ont certainement eu peur de perdre Griezmann, cela n’a pas été le cas d’Enrique Cerezo.

« Je n’ai jamais douté d’Antoine »

Dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, le président de l’Atlético Madrid est donc revenu sur cette décision d’Antoine Griezmann. Enrique Cerezo a alors expliqué : « Je n’ai jamais douté d’Antoine. Pour moi, il était très convaincu et certaines circonstances ont retardé son choix. Il savait que je n’ai jamais pensé qu’il allait à Barcelone ».

Articles liés