Accès direct au contenu

Foot - Equipe de France

Equipe de France : Quand Luis Suarez glisse un nouveau tacle à Antoine Griezmann

Pour Antoine Griezmann, très attaché à la culture uruguayenne, le quart de finale contre l’Uruguay était particulier. Cependant, Luis Suarez a à nouveau glissé un tacle à l’attaquant des Bleus.

Que ce soit à la Real Sociedad ou à l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann a été très proche des Uruguayens. D’ailleurs, Diego Godin est le parrain de sa fille. Forcément, le quart de finale était particulier pour le Français. Et alors qu’il confiait se sentir très proche de la culture uruguayenne, Luis Suarez n’avait pas hésité à le remettre à sa place, lâchant : « Antoine (Griezmann), même s’il dit qu’il est à moitié uruguayen, est français et ne sait pas ce qu’est le sentiment d’être uruguayen ».

« Il nous a mis un but »

Après la rencontre entre l’Uruguay et la France, où Antoine Griezmann a d’ailleurs marqué le second but de la rencontre, Luis Suarez en a remis une couche à ce sujet. Ainsi, rapporté par Marca, l’attaquant uruguayen a expliqué : « Pour qu’ils voient qu’il n’est pas uruguayen, il est français et il nous a mis un but ».

Articles liés