Alors que le FC Barcelone ne lâcherait pas Willian, le club souhaiterait échanger l’un de ses indésirables pour faire baisser le prix du Brésilien.
Cet été, le FC Barcelone s’apprête à faire le grand ménage. En effet, de nombreux joueurs pourraient bientôt quitter le club, à l’image d’Aleix Vidal, André Gomes ou encore Rafinha. Enfin, certains cadres comme Paulinho pourraient également quitter le club. Si dans le sens des arrivées, Frenkie de Jong, ArthurMelo ou encore AdrienRabiot seraient convoités, Willian semblerait être une cible prioritaire pour le FC Barcelone. Et les dirigeants auraient déjà un plan pour attirer le Brésilien.
Barcelone souhaiterait dégraisser pour attirer Willian
Selon Mundo Deportivo, ErnestoValverde aurait deux options pour recruter Willian. D’une part, l’entraineur du FCBarcelone souhaiterait d’abord vendre un joueur afin de récupérer des liquidités. D’autre part, il pourrait tenter d’échanger l’un de ses indésirables contre Willian pour faire baisser l’indemnité de transfert. Reste à savoir si le récent intérêt de ManchesterUnited mettra en difficulté le FCBarcelone dans ce dossier.