Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle annonce de taille sur l'avenir d'une pépite du Barça !

Bien qu’il intéresserait les dirigeants de Tottenham, Riqui Puig n’aurait nullement l’intention de quitter le FC Barcelone à en croire les propos de son père et agent, Carlos.

Disposant d’un centre de formation très réputé qu’est La Masia, qui a notamment révélé Lionel Messi ou encore Andrés Iniesta, le FC Barcelone parvient à constamment former de jeunes pépites qui pourraient faire partie du paysage du football mondial sur le long terme. Riqui Puig (19 ans) en ferait partie. Le talent du milieu de terrain du Barça ne laisserait pas insensible Tottenham, à en croire les informations divulguées outre-Manche. Cependant, Puig ne devrait pas quitter la Catalogne à court terme.

« Le Barça veut qu’il reste et Riqui Puig et moi le voulons aussi »

« La majorité (NDLR de ces rumeurs) sont des mensonges, mais vous ne pouvez pas tout nier. Par exemple, les médias disent que Pep Segura voudrait le faire partir, ce qui est totalement faux. Segura croit beaucoup en Riqui Puig et le protège, et le comité aussi. Je n’ai que des mots de gratitude pour cela. Ce que je peux affirmer c’est les dirigeants du Barça veulent qu’il reste au club et nous le voulons aussi ». a déclaré Carlos Puig, père et agent du joueur du Barça, au micro de RAC1 dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés