Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Barcelone

Mercato - Barcelone : Le père de la pépite de la Masia courtisée par le Real Madrid sort du silence

Lee Seung-Woo, surnommé le nouveau Lionel Messi de la Masia, a été associé, en début de semaine, à un possible transfert au Real Madrid par les médias espagnols.

Lee Seung-Woo a agité la presse espagnole en début de semaine. Les médias madrilènes avaient en effet annoncé que le joueur était dans le viseur du Real Madrid, andis que les journaux catalans assuraient que la pépite sud-coréenne allait rester au FC Barcelone. Afin de mettre un terme aux rumeurs, son père est monté au créneau pour clarifier la situation.

« NOUS NE VOULONS PAS QUITTER LE BARÇA »

Interrogé par la chaîne de télévision sud-coréenne SBS, comme le relaie Sport, son père s’est exprimé pour rappeler l’amour que lui et son fils portent au FC Barcelone : « Nous ne sommes pas intéressés par un départ. Nous n’avons reçu aucune offre du Real Madrid. Nous sommes reconnaissants de l’intérêt du club, mais le Barça a créé un bon environnement pour mon fils et notre famille. Je le répète, nous ne voulons pas quitter le Barça. »

AU COEUR DE LA SANCTION DE LA FIFA

Lee Seung-Woo est directement concerné par l’interdiction de recrutement de Barcelone jusqu’en janvier 2016. Les Catalans ne peuvent pas acheter de joueurs à cause de transferts de jeunes joueurs ciblés par la FIFA. Le Sud-Coréen est lui privé de matchs officiels avec le Barça jusqu'à ses 18 ans. Il devra donc se contenter de matchs amicaux ou de rencontres internationales avec la Corée du Sud.

Articles liés