Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le nouveau Busquets déniché par le Barça ?

Le FC Barcelone serait sur le point de boucler la venue d’un prodige catalan, évoluant au poste de milieu de terrain, et promis à un grand avenir au sein du club catalan. 

En interne, le FC Barcelone préparerait déjà la saison prochaine. Parmi les nombreux secteurs de jeu ciblés, le milieu de terrain en ferait partie. En effet, avec un Andres Iniesta vieillissant et un Sergio Busquets moins tranchant, l’équilibre de l’équipe entrainée par Luis Enrique est parfois précaire. Conscients de cette situation, les dirigeants barcelonais anticiperaient l’avenir en recrutant un joueur à fort potentiel.

Un prodige catalan sur le point de signer au FC Barcelone ?

Selon les informations de Sport, le FC Barcelone serait sur le point mettre la main sur un jeune espoir catalan, en la personne de Josep Calavera. Ce milieu de terrain, âgé de seulement 17 ans, évolue actuellement avec l’équipe B du Nàstic de Tarragone, la Pobla de Mafumet. Le club barcelonais aurait devancé, dans ce dossier, deux prétendants sérieux que sont le Real Madrid et Valence. Ce jeune joueur, disposant notamment d’une très bonne vision de jeu, devrait, dans un premier temps, faire ses gammes avec l’équipe B du club catalan. 

Articles liés