Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Roberto Mancini en rajoute une couche sur son avenir !

Roberto Mancini, sans contrat depuis son départ de l’Inter en août dernier, serait dans le viseur du FC Barcelone pour succéder à Luis Enrique. Il a de nouveau fait le point sur son avenir. 

Depuis l’annonce de départ de Luis Enrique, les dirigeants du FC Barcelone ratissent l’Europe pour lui trouver un remplaçant. Plusieurs noms sont évoqués pour s’asseoir sur le banc du Barça, d’Ernesto Valverde de l’Athletic Bilbao à Ronald Koeman, d’Everton. Mais ces derniers jours la piste menant à Roberto Mancini a pris de l’ampleur. L’Italien a l’avantage d’être sans contrat et son profil plairait beaucoup aux dirigeants catalans.

« Un jour tu penses aller à Barcelone, mais… »

Dans les colonnes du Corriere dello Sport, Roberto Mancini a été questionné sur son avenir a clairement évoqué la piste menant au FC Barcelone. « Je suis prêt à entraîner de nouveau, mais pour le moment je ne peux pas dire où sera mon avenir » a expliqué le technicien italien. « En Italie ou à l’étranger ? J’ai entraîné en Italie et en Angleterre, j’aimerais donc connaître un nouveau pays. Après dans notre métier rien n’est prévisible. Peut-être qu’un jour tu penses aller à Barcelone et finalement, ce n’est pas du tout ça qui se produit ». L’ancien de l’Inter serait également suivi par l’AS Roma, qui craint un départ de Luciano Spalletti.

Articles liés