Ne voulant pas prolonger, Ousmane Dembélé a été envoyé en tribunes par le FC Barcelone. Une situation que l’entourage du Français tente d’inverser.
Le FC Barcelone avait fixé un ultimatum pour la prolongation d’Ousmane Dembélé. Le Français n’ayant alors pas répondu, le club catalan a pris une décision radicale, demandant à son joueur de faire ses valises durant ce mois de janvier. En parallèle, pour appuyer la position du Barça, Xavi n’appelle plus Dembélé pour les matchs du club. Alors que le divorce semblait donc acté, de nouveaux rebondissements seraient à noter. Selon les derniers échos de la presse espagnole, les agents d’Ousmane Dembélé auraient dernièrement rencontré Xavi pour tenter d’inverser la situation.
« Dembélé veut aider l’équipe »
Le feuilleton Ousmane Dembélé pourrait-il alors connaitre un énorme rebondissement ? Ce mercredi, pour la Cadena Cope, l’entourage du Français a confirmé avoir pris contact avec le Barça pour faire évoluer la situation. Un proche de Dembélé a d’ailleurs lâché : « Dembélé veut aider l’équipe et être à disposition de Xavi ». A suivre…