Mercato - Barcelone : Le grand retour de Daniel Alves prend forme !
A.M.

Annoncé par la presse brésilienne, le retour de Daniel Alves prend de l'ampleur. Le défenseur brésilien fait le forcing auprès du Barça et le club blaugrana serait réceptif.

En marge de la présentation officielle de Xavi, Joan Laporta a évoqué l'hypothèse d'autres retours d'anciennes légendes du FC Barcelone. A commencer par Daniel Alves, libre de tout contrat depuis la fin de son bail avec Sao Paulo. « Dani Alves aide le club de plusieurs manières - et il nous a également offert son aide d'un point de vue sportif. Avec Puyol, il y a une relation très directe. Ils peuvent aider si Xavi en a besoin », assurait le président du Barça. A la recherche d'un club, Daniel Alves ferait d'ailleurs le forcing en coulisse.

Alves fait le forcing pour son retour, le Barça est à l'écoute 

Et alors qu'UOL Esporte assurait ces dernières heures qu'une réunion aurait lieu prochainement entre les deux parties, Sky Sport confirme que le FC Barcelone évalue la possibilité d'un retour de Daniel Alves qui continuerait de faire le forcing auprès des dirigeants catalans depuis plusieurs semaines afin de revenir. Xavi, qui a évolué aux côtés de Daniel Alves, pourrait jouer un rôle crucial dans ce dossier.

Articles liés