Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le dossier Luka Jovic chamboulé par Pep Guardiola ?

Du côté de Barcelone, Luka Jovic serait vu comme le successeur de Luis Suarez. Un rêve qui pourrait toutefois être anéanti par un certain Pep Guardiola. Explications.

Le poids des années commence à peser chez Luis Suarez. Plus aussi efficace par le passé, l’Uruguayen devrait rapidement voir débarquer un attaquant à Barcelone. C’est en tout cas le souhait de la direction catalane. Et actuellement, un joueur retiendrait les attentions chez les Blaugrana : Luka Jovic. Prêté par le Benfica à l’Eintracht Francfort, le Serbe enchaine les buts. De quoi donc taper dans l’œil du Barça, mais pas seulement…

Guardiola intéressé ?

Si le FC Barcelone doit déjà affronter la concurrence de Chelsea ou encore du Real Madrid pour Luka Jovic, un autre prétendant pourrait venir contrarier les plans de Josep Maria Bartomeu. Selon les informations de Goal, Manchester City garderait également un œil sur les performances du buteur de l’Eintracht Francfort. Les Citizens auraient suivi de près Jovic ces derniers mois, mais Goal précise que cela ne serait pas encore certain que Pep Guardiola passe à l’attaque, d’autant que recruter un buteur ne serait pas une priorité.

Articles liés