Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le directeur sportif du Barça fait part de son pessimisme pour le recrutement…

Alors que le FC Barcelone n’a toujours pas accueilli la moindre recrue, Robert Fernandez a fait le point sur le mercato des Catalans.

Malgré les renforts d’Arda Turan et Aleix Vidal, arrivés l’été dernier, mais autorisés à jouer qu’à partir du 1er janvier, le FC Barcelone était attendu sur ce mercato d’hiver. En effet, un renfort offensif était annoncé pour suppléer une éventuelle défaillance de Lionel Messi, Neymar ou Luis Suarez. Mais à deux jours de la fermeture du marché des transferts, aucun joueur n’est encore arrivé.

« Nous n’allons probablement pas pouvoir agir »

Par conséquent, Robert Fernandez, directeur sportif du Barça, a fait le point sur le mercato blaugrana après la victoire des Catalans contre l’Atlético Madrid (2-1) : « L’idée était d’avoir une recrue, mais nous sommes dans une situation qui est difficile et nous n’allons probablement pas pouvoir agir. Nous avons essayé d’ouvrir la porte sur ce mercato d’hiver, mais malheureusement, ce n’était pas notre décision. »

« Sportivement c’est intéressant que Nolito vienne »

Robert Fernandez fait d’ailleurs probablement référence à Nolito, une piste pour laquelle Javier Bordas a fait le point : « Si Luis Enrique a de l’espoir, nous aussi. Sportivement c’est intéressant que Nolito vienne, mais le ratio que nous avons avec la dette nous empêche d’arriver à un accord avec le Celta. J’espère que le Celta réfléchira et acceptera l’offre que nous leur avons faite. »

Articles liés