Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce dirigeant du Barça qui fait le point sur la piste Nolito !

Le FC Barcelone est à la recherche d’un joueur offensif. La piste la plus chaude serait Nolito mais les négociations pour le recruter n’avancent pas.

Depuis l’ouverture des portes de ce mercato hivernal, le FC Barcelone cherche un joueur pour renforcer son secteur offensif. Les dirigeants des Blaugrana viseraient Nolito du Celta Vigo, mais les négociations entre les deux parties sont bloquées depuis plusieurs jours. Javier Bordas a fait le point sur Nolito.

« Sportivement c’est intéressant que Nolito vienne »

Le responsable de l’équipe première, Javier Bordas, s’est exprimé, en zone mixte lors du tirage au sort des demi-finales de la Coupe du Roi, sur le joueur du Celta : « Si Luis Enrique a de l’espoir, nous aussi. Sportivement c’est intéressant que Nolito vienne, mais le ratio que nous avons avec la dette nous empêche d’arriver à un accord avec le Celta. J’espère que le Celta réfléchira et acceptera l’offre que nous leur avons fait », a-t-i l déclaré dans des propos rapportés par AS.

« C’est un très bon joueur »

Il y a quelques jours, le milieu de terrain du FC Barcelone, Sergio Busquets, avait fait savoir que Nolito serait une bonne recrue : « Nolito nous apporterait le déséquilibre sur le côté comme il le fait au Celta, et en plus c’est un joueur qui connaît la maison et le système. C’est un très bon joueur ».

Articles liés