Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le départ de Philippe Coutinho déjà préparé par le Barça ?

Le Bayern Munich pas enclin à lever l’option d’achat, Philippe Coutinho devrait revenir au FC Barcelone cet été. Toutefois, les Catalans travailleraient déjà pour se débarrasser du Brésilien.

Alors que la saison est encore longue, le cas de Philippe Coutinho est déjà au centre des discussions. Prêté par le FC Barcelone au Bayern Munich, le Brésilien avait donc l’occasion de se relancer en Bavière. Et après un début de saison satisfaisant, l’ancien de Liverpool accuse désormais le coup. D’ailleurs, sa valeur serait en chute libre, ce qui inquièterait le Barça. En effet, selon les informations de Goal, le Bayern Munich ne devrait pas lever son option d’achat, fixée à 120M€. Par conséquent, Coutinho devrait faire son retour en Catalogne durant l’été.

A peine revenu, déjà reparti ?

Toutefois, Philippe Coutinho pourrait ne pas s’éterniser à Barcelone durant l’été. En effet, comme l’explique Goal ce jeudi, le club catalan se serait déjà mis au travail pour se séparer du Brésilien une fois qu’il sera revenu. L’idée serait ainsi de trouver le point de chute idéal pour éviter de perdre trop d’argent alors que Coutinho avait été recruté pour 160M€, bonus compris en janvier 2018. A suivre…

Articles liés