Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le constat de Frenkie De Jong sur son intégration

Arrivé contre 75M€ au FC Barcelone en provenance de l’Ajax Amsterdam, Frenkie De Jong n’a pas totalement explosé cette année. le Néerlandais est d’ailleurs revenu sur son adaptation pour cette première année en Catalogne. 

Arrivé en juillet dernier au FC Barcelone, Frenkie De Jong n’a pas réussi à montrer toute l’étendue de son talent. Toutefois, le milieu néerlandais n’a pas déçu les supporters du club blaugrana. Après une saison d’adaptation, Frenkie De Jong pourrait exploser la saison prochaine. Le joueur du Barça est revenu sur sa première saison avant d’évoquer son souhait pour l'année prochaine.

« Je pense que je peux mieux faire »

« Je pense que j'ai bien joué, mais il ne s'agit pas d'empirer. Je suis heureux de jouer beaucoup parce que c'est ma première année dans un si grand club. Je suis reconnaissant pour cela mais je sais que je peux faire mieux. J'ai eu de bons matches mais beaucoup n'étaient pas si bons. Je pense que je peux mieux faire. Je suis satisfait mais pas complètement. » a expliqué Frenkie de Jong pour les médias du FC Barcelone.

Articles liés