Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Fabinho ouvre grand la porte à… Pep Guardiola !

Annoncé dans le collimateur de nombreux cadors européens dont le FC Barcelone et Manchester United, Fabinho pourrait finalement quitter l’AS Monaco pour rallier Manchester City comme l’explique son père.

« Il y a eu quelque chose avec Manchester, je pense qu’il y avait un intérêt mais rien de concret. Je suis tranquille à Monaco, on fait un bon début de saison et je suis concentré là dessus », lâchait Fabinho en novembre dernier sur l’intérêt de Manchester United à son égard. Et alors que le FC Barcelone a également été annoncé comme un prétendant très actif pour le milieu de terrain (ou défenseur) brésilien de l’AS Monaco, son père Joao a confirmé l’intérêt du Barça dans un entretien accordé à J+1 sur Canal +. Mais ce dernier ouvre surtout la porte à Pep Guardiola et Manchester City

« On a un petit faible pour City »

« On a discuté avec Manchester City, Manchester United, Arsenal… On a même été sollicité par le Barça, mais ce n’est pas allé plus loin. On aime bien Manchester United et le travail de Mourinho, mais on a un petit faible pour City », lâche le père de Fabinho, qui laisse entendre que le Brésilien pourrait quitter l’AS Monaco pour prendre la direction de Manchester City lors du prochain mercato estival.

Articles liés