Mercato - Barcelone : Le choix de Griezmann dicté par l’argent ? Il répond !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé proche d’un transfert vers Barcelone cet été, Antoine Griezmann a finalement prolongé son contrat avec l’Atlético Madrid. Mais l’attaquant français nie totalement avoir fait son choix en fonction de l’argent…

Alors qu’il avait trouvé un accord contractuel avec le FC Barcelone qui souhaitait vivement le recruter durant le mercato estival, Antoine Griezmann a finalement annoncé qu’il restait à l’Atlético Madrid cet été en prolongeant ensuite son contrat avec les Colchoneros. Mais s’agit-il d’un choix purement financier de la part de l’attaquant de l’équipe de France ? Interrogé par AS, Griezmann livré ses vérités à ce sujet.

« Si c’était pour l’agent, j’irais en Chine »

« Je ne suis pas resté pour cette raison, car l’argent n’est pas la chose la plus importante pour moi. Je reste là où on me veut le plus, où on me donne le plus d’amour (…) J’ai compris la réaction des fans parce que beaucoup de choses ont été dites. Je n’ai pas parlé avant parce que je voulais me concentrer sur le terrain, et finalement cela n’a pas évolué comme je le souhaitais. Mais on apprend de tout, moi le premier. Mais rester pour de l’argent, jamais. Si c’était le cas, j’irais en Chine et je serais bien mieux payé », lâche Griezmann.

Articles liés